F |
Franck HUARDEL |
nous avons toujours des bug lors de la saisie des noms ou numéro de dossiers clients quand on entre la 1ere fois dans ISAGED et celui depuis la nouvelle version. cela devait etre corrigée mais c'est toujours présent. tres pénalisant
Activité Le plus récent / Le plus ancien
Aurore
Bonjour, nous avons également le même problème depuis la mise à jour et le support nous a dirigé vers ce site pour remonter le problème. C'est noté "livrée". Quand ce problème sera donc corrigé ?
Merci de votre retour
Nicolas THOUANEL
Bonjour Madame,
Pourriez vous me confirmer la version de votre GED, svp ?
La correction est disponible en version 2022-4 (2.90). Si vous ne disposez pas de la dernière version, n'hésitez à mettre à jour ISAGED CONNECT :
Depuis votre espace client : client.agiris.fr/telechargements/37
Cordialement
Nicolas Thouanel
Nicolas THOUANEL
Version 2022-4 (2.90)
Nicolas THOUANEL
Statut changé à: Livrée