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Filtrer la saisie des charges uniquement sur le client


J
Johanna macabre

nos collaborateurs ont uniquement accès à la saisie des charges mais sur la nouvelle version, il est impossible d'enlever le filtre sur le collaborateur pour filtrer uniquement sur le client. nous souhaiterions qu'il puisse individuellement gérer l'ensembles des charges saisies sur les clients de leur portefeuille afin de gérer eux-mêmes la rentabilité globale de leur dossier.

A

Activité Le plus récent / Le plus ancien

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Emmanuel BOLLOTTE

Statut changé à: Planifiée (trimestre)

E

Emmanuelle Brechet

Cette zone ne peut pas être vide. C'est un problème si on veut regarder les charges sur un client avec le filtre client ou sur l'utilisation d'un article.
Il serait aussi très utile d'ajouter un filtre "n° de mission" sur cet onglet.
Merci
Emmanuelle Brechet.


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Nicolas DELFOUR

Fusionné avec: Consulter les charges engagées d'un client

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Nicolas DELFOUR

Bonjour,
Vous pouvez consulter les charges d'un client spécifique directement depuis sa fiche du client dans le noeud Historique > Charges engagées


E

Emmanuelle Brechet

Bonjour
Cette réponse ne me convient pas car la consultation via l'historique dans la fiche client n'est pas ergonomique et c'est très lent.
C'est très très très inconfortable quand on veut regarder plusieurs clients à la suite, comme le fait un manager.
Merci de reconsidérer ma demande. Je ne suis pas la seule à avoir fait des retours en ce sens.
Cordialement,


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Nicolas DELFOUR

bonjour,
Le patch 17.10.009.762756, publié vendredi dernier, résout les problèmes de lenteur liés à l'affichage du nœud des charges engagées.
Lorsque vous êtes sur ce nœud et que vous changez de client (en insérant son code en haut à droite), les charges du nouveau client s'affichent sans nécessiter de navigation dans les différents niveaux de nœuds.
Il est également possible de récupérer les lignes associées à un client directement via un fichier Excel en cliquant sur le bouton avec le logo Excel au-dessus du tableau.


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Nicolas DELFOUR

Statut changé à: Non retenue

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Nicolas DELFOUR

Bonjour,
Pour visualiser les charges engagées sur un client spécifique, vous avez la possibilité de le faire directement dans la fiche du client concerné. Voici les étapes à suivre :
1- Allez sur la fiche client.
2- Accédez au nœud historique > Charges engagées.
3- Vous avez la possibilité de filtrer la liste en fonction de :
- Une période donnée.
- Une mission spécifique.
- Un statut de facturation particulier.
- Une charge affichée.


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Nicolas DELFOUR

Statut changé à: Ouvert

J

Johanna macabre

votre vidéo ne répond en aucun cas à ma question


J

Johanna macabre

bonjour
sauf que nos collaborateurs ne peuvent voir les telps des autres collaborateurs et que quand nous avons masqué les collaborateurs partis donc quand nous filtrons sur l'ensemble des collaborateurs il manque une partie des temps


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Nicolas DELFOUR

Bonjour,
je pense que cette vidéo pourrait répondre à votre problèmatique : videos.groupeisa.com/video/K770/comment-suivre-lactivite-des-collaborateurs-e


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Nicolas DELFOUR

Statut changé à: Non retenue

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Nicolas DELFOUR

Bonjour,
Le champ 'Collaborateur(s)' est obligatoire et ne peut donc rester vide.
Lorsque l'on clique sur la petite flèche à droite du champ, une nouvelle fenêtre s'ouvre, permettant de sélectionner un, plusieurs ou l'ensemble des collaborateurs.