2

Simplifier la saisie des charges en tenant compte des différents barèmes


L
Laurent CHARLOT

Nous avons plusieurs barèmes pour la paie. Commencer la saisie des charges par l'article ouvre l'accès à l'ensemble des articles de tous les barèmes. Les gestionnaires de paie ne s'y retrouvent plus. Le fait de commencer la saisie par le couple client/mission permet de ne donner l'accès qu'aux articles du barème du client

A

Activité Le plus récent / Le plus ancien

Avatar

Nicolas DELFOUR

Statut changé à: Planifiée (trimestre)

Avatar

Nicolas DELFOUR

Votre demande est désormais ouverte au vote de la communauté.
Vous serez notifié en cas de changement statut.
Cordialement.


Avatar

Nicolas DELFOUR

Nous reconnaissons, que dans votre cas, l'utilisation du couple client/mission simplifie le filtrage des articles des charges en limitant l'accès aux articles les plus pertinents par missions.
Nous explorons des alternatives pour simplifier ce processus sans avoir à revenir au couple client/mission.
Notre objectif est de conserver la structure existante tout en limitant les choix d'article pour une saisie plus efficace.
En attendant, est-ce que l'option de l'import de données lié aux charges, récupéré d'un logiciel de paie, aujourd'hui et disponible via l'état 970, vous conviendrait pour simplifier le processus ?
Nous restons à votre disposition pour échanger de toute autre idée ou solution qui pourrait mieux répondre à vos besoins.


L

Laurent CHARLOT

Bonjour, la solution de l'import via SILAE nous paraît très compliqué à mettre en oeuvre compte-tenu de nos différents barèmes.
L'article BS de SILAE peut avoir des prix de vente différents en fonction du client.


L

Laurent CHARLOT

Bonjour, nos avons testé l'import avec l'état 970 mais non applicable car l'article BS peut avoir plusieurs prix de vente en fonction du client