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Fanny Caron-Lys |
Bonjour,
En Savoie, nous avons des missions (modèle EVER) spécifiques, où nous vendons une prestation (ex : 1250€ HT) pour laquelle nous recevons une subvention (TVA non applicable ; ex 1000€ TTC).
Nous devrions donc avoir une facture d'acompte de 250€ HT et 500€ TTC. Or cela n'est pas automatique dans le plan de facturation (facture de 250€ HT et 300TTC). Il faut supprimer l'acompte pour que cela se mette à jour dans la facture de solde, puis rajouter l'acompte.
Activité Le plus récent / Le plus ancien
Emmanuel BOLLOTTE
Statut changé à: Livrée
Emmanuel BOLLOTTE
Bonjour madame,
Il est possible d'obtenir la facturation que vous souhaitez en constituant votre mission de la manière suivante (voir copies d'écrans en pièce jointes) :
Ajouter au sein de vos prestations prévues :
- la prestation à facturer de 1250 € HT possédant au sein de son paramétrage article un taux de TVA à 20%
- la subvention en déduction pour 1000€ HT possédant au sein de son paramétrage article un taux de TVA à 0%
Ainsi votre facture d'acompte correspondra à vos attentes.
Cordialement
Emmanuel BOLLOTTE
Fanny Caron-Lys
En effet, merci pour votre réponse